 
		
		
		
		Méthodologie proposée : 
1 -  S’appuyer sur le programme pour bâtir une programmation des contenus
2 -  Bâtir projets et séquences en précisant les formes de travail et les observables de l’activité de l’enfant au regard des attendus du programme
3 -  Organiser le temps (emploi du temps hebdomadaire ou de projet)
4 – Faire évoluer les espaces, en fonction des projets mis en oeuvre
 Bâtir une programmation, OpenDocument Text, 21 ko
Bâtir une programmation, OpenDocument Text, 21 ko
						
						
					 Construire un projet pluri-domaines, OpenDocument Text, 22.3 ko
Construire un projet pluri-domaines, OpenDocument Text, 22.3 ko
						
						
					 Elaborer un plan de séquence, OpenDocument Text, 21 ko
Elaborer un plan de séquence, OpenDocument Text, 21 ko
						
						
					 Identifier les observables de l’activité des élèves, OpenDocument Text, 15.2 ko
Identifier les observables de l’activité des élèves, OpenDocument Text, 15.2 ko
						
						
					 Bâtir un emploi du temps hebdomadaire, OpenDocument Text, 21.5 ko
Bâtir un emploi du temps hebdomadaire, OpenDocument Text, 21.5 ko
						
						
					
2003-2023 © GDEM74 - Tous droits réservés
			Ce site est géré sous
			SPIP 3.2.1 [23954]
			et utilise le squelette 
			EVA-Web 4.2  
		
Dernière mise à jour : vendredi 8 janvier 2021