Mireille Vincent IA-DASEN remet des diplômes du PSC1 à l’équipe des Teppes.

Jeudi 3 mars 2022.

Mme Vincent, DASEN de la Haute Savoie, a remis à l’équipe enseignante ainsi qu’aux AESH de l’école des Teppes d’Annecy, le diplôme de prévention et secours civiques de niveau 1 (PSC1).

Afin de pouvoir accueillir une jeune élève présentant des problèmes de santé, l’équipe s’est mobilisée pour se former aux gestes de premiers secours. Grâce à leur investissement, cette jeune élève est à présent régulièrement scolarisée, car elle peut être accueillie en toute sécurité.

Par ce geste Mme Vincent a félicité l’élan de solidarité, la détermination et le professionnalisme dont ont fait preuve les collègues enseignants, les AESH et le directeur de l’école des Teppes.

Étaient également présents M. Petitjean DASEN Adjoint, M. Marot A-DASEN, et l'Inspectrice de Circonscription Mme Taburet-Le Glédic.