Mardi 6 juin, 2 classes de l'école Jean Mermoz (Annemasse) et 1 classe de l'école des Voirons (Gaillard) ont participé à la journée Rando Glières.

Après une longue et belle randonnée sur les traces des résistants qui ont marqué l'histoire du Plateau des Glières en 1944, les élèves ont suivi une animation autour du monument des Glières et participé au rassemblement avec les autres classes présentes sur la journée ; les haïkus produits par les classes avaient été accrochés au vent. Plusieurs chants puis un goûter partagé ont rythmé la fin de journée.

Merci aux enseignantes d'avoir mené à bien ce projet, et bravo aux élèves pour ce bel effort !

Rendez-vous l'année prochaine pour la commémoration des 80 ans de la libération de la Haute Savoie!

Les élèves peuvent être fiers d'eux!

Atelier autour du monument
Date(s) de l'événement