Lundi 19 juin avait lieu la 1ère journée de tournoi "Rugby" organisée par l'USEP.

2 classes de l'école Jean Mermoz étaient au rendez-vous et rencontraient des classes de la circonscription d'Annemasse 2. Chacun avait préparé un totem ou un drapeau représentant leur équipe du jour, et un haka personnalisé est venu compléter la présentation. Après plusieurs ateliers d'échauffement, les matchs de poules ont commencé et se sont tenus sur la journée.

De quoi bien remplir la journée, "s'amuser", "progresser", et "se respecter", comme ont résumé les élèves! Cette journée vient clore un beau cycle rugby mené par les enseignants en lien avec le Rugby Club d'Annemasse.

Rendez-vous très prochainement pour d'autres photos, également sur ce thème du tournoi rugby, puisque d'autres classes de la circonscription sont attendues tout au long de la semaine!