Jeudi 22 juin, le stade d'Annemasse a accueilli 4 classes de cycle 2 pour une nouvelle journée de tournoi rugby, organisé avec l'USEP et le Rugby club d'Annemasse. 3 classes de la circonscription étaient sur le terrain : 2 classes de l'école Jean Mermoz et 1 classe des Voirons. Cette rencontre clôturait la fin d'un cycle rugby mené sur plusieurs semaines.

Représentant différents pays (Namibie, Portugal, Roumanie et Chili), les élèves ont participé à des jeux d'échauffement puis se sont affrontés lors de matchs de poules.

Malgré la pluie, beaucoup de bonne humeur et de sourires sont venus ponctuer cette journée!

Merci aux parents accompagnateurs, aux enseignants pour avoir mené ce beau projet à son terme, et BRAVO aux élèves!