Audioguides à l'école de Brenthonne

Classe de Moyenne section

Depuis la rentrée, les parents peuvent entendre les commentaires des élèves sur leur travail grâce à une installation dans le couloir où sont affichées les productions de la classe de MS (art, sciences...).

En accès libre, des audioguides permettent, en effet, l'écoute d'enregistrements, créés en classe, sur lesquels les enfants rendent compte de ce qu'ils ont appris . L'utilisation des tuiles parlantes permet aussi bien une écoute collective qu'une écoute individuelle avec un casque personnel. Les codes couleurs des appareils facilitent au renvoi vers les productions exposées.

Les parents peuvent également retrouver les enregistrements complets sur une radio "le micro des savoirs" disponible sur Beneylu School.