Journée bleue en Haute - Savoie

A l'occasion du 2 avril 2024, les élèves des écoles accueillant des dispositifs autisme UEMA, UEEA et DAR, étaient invités à afficher un signe de couleur bleu pour marquer leur soutien aux personnes autistes ainsi qu'à leur famille.

Ça a été l'occasion de proposer diverses actions de sensibilisation auprès des élèves comme à l'école maternelle de Cran-Gevrier, l'école des Gommettes de Viry et l'école élémentaire de Pringy. De actions collectives, chanson et regroupements des élèves ont eu lieu à l'école Camille Claudel d'Annemasse, l'école Pont-du-Loup de Monnetier-Mornex et l'école maternelle Joseph Dessaix d'Allinges.

Nous remercions les élèves, leurs familles et toutes les équipes qui ont participé.