Les aventuriers de la vie
Un Podcast de l'École Nelson Mandela - St Julien en GENeVOIS
Les élèves de CM1 de l’école Nelson Mandela à Saint Julien en Genevois et leur enseignante Audrey duc sont heureux de vous présenter leur tout nouveau podcast : les aventuriers de la vie !

ÉPISODE 1
🎙 C’est parti pour une nouvelle année d’aventures !🎙
Dans cet épisode, partez à la découverte de la vie de l’école à travers leurs voix : projets de classe, moments forts, interventions… mais aussi des échanges et des débats autour de sujets du quotidien qui les font réfléchir, grandir et s’exprimer.
Curieux, créatifs et engagés, nos jeunes aventuriers vous embarquent dans leurs découvertes et leurs idées !
https://tube-cycle-3.apps.education.fr/w/nhcteY5EriYrWtgBaQxohN
👉 Installez-vous, écoutez… et laissez-vous surprendre !
Bonne écoute à toutes et à tous 🎧
ÉPISODE 2
Après un premier épisode plein de découvertes, les élèves de CM1 de l’école Nelson Mandela reprennent le micro pour un nouvel épisode encore plus riche !
Au programme : des projets menés à l’école, des moments partagés en classe et de nouvelles discussions autour de sujets du quotidien qui font réfléchir et réagir.
Nos jeunes reporters continuent d’explorer, de questionner et de donner leur avis avec enthousiasme et créativité.
👉 Prêts à embarquer pour cette nouvelle aventure ?
https://tube-cycle-3.apps.education.fr/w/kov7k2ZNBPEcUfZd3EpD7Q
Bonne écoute à toutes et à tous 🎧