La motricité au cycle 1

Un autre regard sur le corps à la maternelle pour le développement moteur de l'enfant

Nous avons le plaisir de recevoir Fabrice Delsahut pour une conférence qui traitera de L'EPS à la maternelle, la motricité au cycle 1 : un autre regard sur le corps à la maternelle, pour le développement moteur de l'enfant, pour la prise de conscience de soi, de son corps,  pour l'appréhension de son environnement spatio-temporel et des possibilités de s’y adapter.

Fabrice Delsahut est Maître de conférence des universités, enseignant à l’École Supérieure du Professorat et de l’Éducation (ESPE) de Paris-Sorbonne et membre du conseil scientifique de l'AGEEM.

La conférence a lieu le mercredi 5/04/2023, au collège de St-Pierre-en-Faucigny, de 9h à 12h.

Document